Information dynamique

Les récentes avancées de Sinomach sur ses projets le long des pays de «la Ceinture et la Route»
2023-12-152023-12-15

Signature d’un contrat d’importation de 17 500 tonnes de produits agricoles du Kazakhstan

 La société SUMEC International Technology Co., Ltd. (SUMEC-ITC), filiale du groupe Sinomach, a récemment signé un contrat d’importation pour 17 500 tonnes de produits agricoles du Kazakhstan, dont 14 800 tonnes d’orge et 2 700 tonnes de farine de blé. Ces cargaisons de produits agricoles ont quitté le Kazakhstan et sont expédiés par les trains de fret Chine-Europe. Ils entreront en Chine via le port terrestre de Horgos et envoyés vers les provinces du Shandong, du Shanxi, du Henan et d’autres régions chinoises.


L’initiative «la Ceinture et la Route» a été initiée au Kazakhstan en 2013. En septembre de cette année, SUMEC-ITC a signé une lettre d’intention de coopération dans le domaine des produits agricoles dans le cadre de l’initiative «la Ceinture et la Route» avec un client kazakh. Les importations d’orge et de farine de blé sont le résultat de la promotion active par les deux parties de la mise en œuvre de l’initiative.

SUMEC-ITC a participé activement à la construction conjointe de l’initiative « la Ceinture et la Route », s’efforçant de promouvoir l’expansion du marché et des activités dans les pays et les régions le long de «la Ceinture et la Route», afin d’accroître l’importation des produits en vrac tels que les produits agricoles, le bois et le papier.

Le projet de construction du bâtiment de l’Assemblée nationale du Cameroun reçoit des honneurs

Djibril Cavayé Yéguié, président de lAssemblée nationale du Cameroun et Théodore Datouo, vice-président du parlement camerounais et responsable de la commission de suivi du projet de construction de lAssemblée nationale ont visité le site de construction du bâtiment de l’Assemblée nationale du Cameroun, entrepris par la société SIPPR Engineering Group Co Ltd (SIPPR), filiale du groupe Sinomach.


Les deux dignitaires camerounais ont fait l’éloge de la qualité de la mise en œuvre du projet et ont estimé qu’une fois achevé «le bâtiment de l'Assemblée nationale du Cameroun sera l’un des plus beaux bâtiments parlementaires d’Afrique». M. Datouo a félicité l’équipe de gestion du projet pour ses réalisations actuelles, a estimé que le niveau technique de la société de gestion de projet représente les «normes chinoises» et a encouragé l’équipe de SIPPR à continuer de travailler dur pour parvenir à l’achèvement et à la remise du projet dès que possible.